IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Utiliser le Stage 3D du Flash Player 11
Dans vos applications Flash 2D

Le , par The_Pretender

4PARTAGES

3  0 
Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, la version 11 du Player Flash est sortie avec une amélioration significative des performances.

Et tout cela grâce à l'utilisation du GPU avec l'API Stage 3D.

Par contre, vous ne souhaitez pas forcément ajouter de la 3D dans vos applications flash. Mais en même temps, vous aimeriez bien profiter de ces nouvelles performances

Comment utiliser Stage 3D dans vos applications flash classiques en 2D ?
C'est là que rentre en jeu le Framework Starling.

A travers plusieurs cours complet en vidéos, vous allez apprendre à utiliser Starling Framework et donner un nouveau souffle à vos applications flash, vos jeux flash en 2D...

C'est parti pour le 1er cours actionscript de cette série "Starling Framework".

Utiliser le Stage 3D du Flash Player 11 dans vos applications Flash 2D

Partagez dans les commentaires vos premières applications flash avec Starling Framework.

Je serais curieux de connaitre le gain de performances que vous avez réussi à obtenir. Dites-le nous ci-dessous.

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !