Dernière mise à jour : 09/01/2008 - 14 articles
VEGAS
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Article expliquant comment récupérer les sources du framework VEGAS et comment les installer.
Création : 29 mars 2007
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Tutoriel introduisant la gestion des événements dans la framework VEGAS et décrivant notamment les classes BasicEvent et DynamicEvent.
Création : 06 avril 2007
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Nouveau tutoriel introduisant la gestion des événements dans la framework VEGAS en abordant les interfaces EventListener, EventTarget et IEventDispatcher.
Création : 18 mai 2007
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1er tutoriel d'une série destinée à montrer comment utiliser différents motifs de conception à partir du framework Vegas.
Cette série commence par le Design Pattern Visiteur.
Création : 04 juin 2007
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Suite de la série consacrée à l'utilisation des design patterns sous VEGAS. Au programme: les designs patterns MVC et Observateur.
Création : 11 juin 2007
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Ce tutoriel se veut une introduction aux types abstraits de données ou ADT (Abstract data type) avec le framework VEGAS.
Création : 21 août 2007
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Voici un article consacré aux structures de données de type Queue (File d'attente) et Stack (Pile) dans le package vegas.data de VEGAS. Avant de continuer la lecture, il est conseillé de lire l'article précédent concernant les
types abstraits de données
Création : 24 octobre 2007
PixLib
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Cet article vous permettra de vous initier au framework PixLib, de comprendre son architecture, son fonctionnement, ...
Création : 04 juillet 2007
Sandy 1.1
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Ce tutoriel vous permet de découvrir et de vous familiariser avec l'approche 3D de la librairie Sandy.
Création : 30 mars 2007
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Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à créer puis à habiller votre premier objet en 3D grâce au framework Actionscript Sandy.
Création : 11 avril 2007
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Dans ce tutoriel, nous allons voir comment appliquer des tranformations aux objets 3D créés via la librairie Actionscript 2 Sandy.
Création : 24 mai 2007
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Ce tutoriel offre une explication concernant les lumières dans le framework AS2 Sandy et propose un exemple d'utilisation.
Création : 01 juin 2007
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Ce tutoriel a pour but de vous faire comprendre, vous apprendre à utiliser les interpolateurs qui servent à animer les objets 3D créés avec Sandy.
Création : 26 juillet 2007
API MassLoad
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Ce tutoriel explique comment utiliser le framework de préchargement en masse (MassLoader). La lecture préalable du tutoriel "
Chargement de fichiers en ActionScript 3" peut s'avérer nécessaire.
Création : 06 juin 2007
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