FAQ Flash MX 2004
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Nombre d'auteurs : 5, nombre de questions : 81, dernière mise à jour : 16 juin 2021
A mettre sur la première image du scénario (Timeline)
this
.
stop
(
);
this
.
onEnterFrame
=
function
(
) {
var
l:
Number
=
this
.
getBytesLoaded
(
);
var
t:
Number
=
this
.
getBytesTotal
(
);
if
(
l!=
0
&&
l>=
t) this
.
play
(
);
}
Dans le testeur d'animation
Affichage --> Testeur de Bande Passante -->Déboguer
Il y a la possibilité de choisir la bande passante en local. Elle est même personnalisable.
Probablement que l'animation est trop lourde et que les clips n'ont pas le temps de se charger et n'apparaissent pas.
Pour remedier a ce problème, deux solutions :
- Reduire le poids de l'animation
- Mettre en place un préchargement (preloader)
Remarque : Peu importe le poids de votre animation, il est fortement conseillé de précharger votre animation.
Lien : Comment créer un préchargement ?
Lien : Comment tester mon préchargement en local ?
Via la commande :
getURL
(
)
getUrl() a pour action de charger une URL, ou d'envoyer des variables à une URL spécifique.
Cette action comporte plusieurs paramètres associés.
this
.
getURL
(
"URL"
,
"fenetre"
,
"variable"
);
Exemple :
this
.
getURL
(
"php/tapage.php"
,
"_blank"
,
"post"
);
Remarque : Si aucune fenêtre n'est précisée, la méthode "_self" est utilisée par défaut
Remarque : Si aucun mode d'envoi n'est précisé, la méthode "post" est utilisée par défaut
Téléchargement : geturl.fla